Demande de visa pour le Cap-Vert – délais et formalités ?
Bonjour à tous ! Je prévois de partir au Cap-Vert pour deux semaines de vacances, mais je suis un peu perdu concernant les démarches pour le visa. Certains disent qu’il faut un visa à l’avance, d’autres qu’on peut l’obtenir sur place. Vous avez des infos à jour là-dessus ?
Salut ! Effectivement, les informations sur les visas pour le Cap-Vert varient selon les sources, et ce n’est pas toujours évident de s’y retrouver. Il y a quelques mois, j’ai dû préparer les documents pour ce même voyage, et j’ai finalement trouvé une plateforme qui centralise toutes les démarches. Tu peux jeter un œil à ce site cap vert visa, il m’a vraiment simplifié la tâche. On y trouve une description claire des documents à fournir, les délais, et même un système pour suivre la demande. J’ai aussi pu poser des questions au service client qui a été super réactif. Franchement, ça m’a évité pas mal de stress, surtout en période de préparation de voyage. Si tu veux partir l’esprit tranquille, je te conseille de tout organiser via cette plateforme.