top of page

Chase Hatchery Group

Public·1101 members

JeremyLannister
JeremyLannister

Comment économiser de l'argent sur l'assistance technique ?

J’ai une startup tech en phase de lancement, et je cherche un moyen simple de filtrer les demandes entrantes sans engager un support client complet. Des idées ?

7 Views
BenKenzie
BenKenzie
Jun 19

Même galère ici au lancement de notre startup. Trop de demandes entrantes à gérer, pas les moyens pour un vrai support client. On a mis en place un chatbot avec Botnation création de chatbot — super simple, no-code, et ça filtre direct les demandes basiques. Du coup, on ne garde que les messages vraiment importants. Gros gain de temps dès le début.

About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

© 2025 by Chase Hatchery, LLC

Benson-Grist-Mill-Logotype (1).png

Local Pickup

 

325 Pole Canyon Rd - Stansbury Park, UT

February 22 - October 18, 2025​

Customer Service Hours

Monday - Saturday

10:00AM-3:00PM MST

Closed Sunday

bottom of page