top of page

Chase Hatchery Group

Public·1403 members

JeremyLannister
JeremyLannister

Comment économiser de l'argent sur l'assistance technique ?

J’ai une startup tech en phase de lancement, et je cherche un moyen simple de filtrer les demandes entrantes sans engager un support client complet. Des idées ?

7 Views
BenKenzie
BenKenzie
19 cze

Même galère ici au lancement de notre startup. Trop de demandes entrantes à gérer, pas les moyens pour un vrai support client. On a mis en place un chatbot avec Botnation création de chatbot — super simple, no-code, et ça filtre direct les demandes basiques. Du coup, on ne garde que les messages vraiment importants. Gros gain de temps dès le début.

Members

© 2025 by Chase Hatchery, LLC

Benson-Grist-Mill-Logotype (1).png

Local Pickup

 

325 Pole Canyon Rd - Stansbury Park, UT

February 22 - October 18, 2025​

Customer Service Hours

(not our store hours)

Monday CLOSED

Tuesday CLOSED

Wednesday CLOSED

Thursday CLOSED

Friday CLOSED

Saturday 9:30-1:30

Sunday CLOSED

bottom of page