top of page

Chase Hatchery Group

Public·1416 members

Automatiser sans perdre le contact

Dans mon resto, les clients veulent souvent savoir le menu, les horaires, ou faire une réservation. J’ai pas toujours le temps de répondre, mais je ne veux pas que ça paraisse impersonnel. Des idées ?

8 Views

Dans mon café, j’ai installé un chatbot qui répond aux questions de base tout en gardant un ton chaleureux. Il peut proposer le menu du jour, indiquer les créneaux libres, ou noter une demande spéciale. Je l’ai programmé pour qu’il utilise des phrases simples et amicales. Les clients adorent, et moi je peux me concentrer sur le service sans être collé au téléphone.

Members

© 2025 by Chase Hatchery, LLC

Benson-Grist-Mill-Logotype (1).png

Local Pickup

 

325 Pole Canyon Rd - Stansbury Park, UT

February 22 - October 18, 2025​

Customer Service Hours

(not our store hours)

Monday CLOSED

Tuesday CLOSED

Wednesday CLOSED

Thursday CLOSED

Friday CLOSED

Saturday 9:30-1:30

Sunday CLOSED

bottom of page