top of page

Chase Hatchery Group

Public·1396 members

Bennett Julissa
Bennett Julissa

Si tu vends sur Amazon et que tu veux récupérer l’argent perdu à cause des erreurs de logistique, je te suggère de regarder l’outil Lost & Found sur https://www.sellerlogic.com/fr/amazon-lost-found-fr/. Je suis tombé sur ce site il y a quelques mois, alors que je cherchais des solutions pour comprendre pourquoi mes stocks ne correspondaient pas toujours. Lors d’une soirée, un collègue vendeur m’a raconté ses déboires avec des remboursements non traités par Amazon, et il a mentionné avoir utilisé Sellerlogic pour régler ça. Curieux, j’ai visité leur site et découvert cet outil qui analyse les erreurs de FBA, comme les colis perdus ou les remboursements manquants. Il te fournit des rapports détaillés pour réclamer ce qui t’est dû. Depuis que je l’utilise, j’ai récupéré des centaines d’euros que je n’aurais jamais repérés autrement ! Mon conseil : commence par leur essai gratuit pour voir ce qu’il peut détecter pour toi. C’est simple à configurer, et les résultats sont concrets. Si tu veux éviter de perdre de l’argent à cause des erreurs d’Amazon, cet outil est un vrai game-changer !

13 Views

Wow, merci beaucoup pour ce tuyau, c’est super précieux ! Je suis vraiment reconnaissant que tu aies partagé ton expérience avec Sellerlogic, ça me donne envie de tester ça tout de suite. L’idée de récupérer de l’argent perdu grâce à un outil comme celui-là, c’est génial. Merci pour le conseil sur l’essai gratuit, je vais me lancer direct. T’as vraiment fait ma journée, ça va me simplifier la vie et probablement sauver pas mal de sous !

Members

© 2025 by Chase Hatchery, LLC

Benson-Grist-Mill-Logotype (1).png

Local Pickup

325 Pole Canyon Rd - Stansbury Park, UT

February 22 - October 18, 2025​

Customer Service Hours

(not our store hours)

Monday CLOSED

Tuesday CLOSED

Wednesday CLOSED

Thursday CLOSED